Au grenier : Peloton maison

de Paul Fournel
par Nicolas Lormeau

Richelieu

Le 23 avril 2024
Réserver

Richelieu

Au grenier : Peloton...

2024-04-23 18:00:00 2024-04-23 23:00:00

Réserver

La Coupole est comme un cocon surplombant la Salle Richelieu où nous avons coutume d’accueillir tout au long de la saison une centaine de personnes qui viennent vivre une parenthèse enchantée avec les acteurs et actrices de la Troupe ou des spécialistes en leur domaine. Lectures, rencontres, autant de moments privilégiés à partager dans un lieu peu connu du public, sous la charpente métallique d’époque Eiffel qui sous-tend la structure du bâtiment.

Au programme, nous retrouverons la Troupe pour une première partie de saison qui donnera à entendre des auteurs et autrices aussi divers que Christian Bobin, Guy Régis Jr., Milorad Pavić ou Delphine Horvilleur, en faisant un détour vers la poésie haïtienne.
À partir du mois de mars, en cette année olympique, honneur au sport et aux auteurs et autrices qui l’ont célébré, de Jean Echenoz à Paul Fournel, Ingrid Astier ou Serge Daney. Deux rencontres seront aussi l’occasion de convoquer les arts voisins : théâtre et chant, théâtre et danse.

La programmation Au Grenier consacrée au sport est labellisée par Paris 2024 dans le cadre de l’Olympiade culturelle.

avec la participation de Claire de La Rüe du Can

Salle
logo-richelieu

Distribution

La troupe

Calendrier

  • 2024-04-23 18:00:00

    2024-04-23 18:00:00

    de 8 à 16 €

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    La boutique

ATTENTION

Ouverture des réservations pour les représentations du mois de juillet Salle Richelieu :

  • MER 20 MARS à partir de 11h

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2