Christian Gonon

Carte blanche

Vˣ-Colombier

Le 4 octobre 2008

Vˣ-Colombier

Christian Gonon

2008-10-04 00:00:00 2008-10-04 00:00:00

Quatre fois par an et pour une représentation exceptionnelle, un comédien ou une comédienne de la maison de Molière établit seul le contenu de la manifestation, se dévoile à travers un univers théâtral, littéraire ou poétique. Programmées une seule fois, le samedi à 16h, les cartes blanches se déroulent dans les décors des spectacles présentés aux mêmes dates au Théâtre du Vieux-Colombier.

Christian Gonon reprend le spectacle Desproges (déjà joué au Studio-Théâtre).


Christian Gonon, Benjamin Jungers, Shahrokh Moshkin Ghalam et Gilles David… Quatre acteurs de la Comédie-Française, chargés d’un univers singulier, investissent tour à tour le plateau du Théâtre du Vieux-Colombier. Offerte à quelques-unes des grandes figures de la troupe de la Comédie-Française, une carte blanche peut prendre les formes les plus diverses. Performance, conférence, concert, solo, lecture, mise en espace, exposition vivante, intervention surprise ou hommage, procession poétique ou tout à la fois, l’objet inclassable reste libre et l’acteur également.

Salle
-logo-2016-comedie-francaise-cmjn-vx-colombier-adresse-01

Distribution

La troupe

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    La boutique

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Sécurité renforcée - risque attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

logo-vigipiratejanv24