Direction artistique Jérôme Pouly
Théâtre à la table – réalisation Clément Gaubert
En ligne
En ligne
La Cuisine des auteurs...
2024-04-18 20:30:00 2024-04-18 23:00:00
Au commencement était… le Grand Dictionnaire de cuisine d’Alexandre Dumas que Jérôme Pouly connaissait par passion pour la cuisine. Puis vint une somme de textes, de Hugo à Balzac, de Théophile Gautier à George Sand, de Colette à Proust, tous parlant de cuisine, de nourriture, de faim ou de convivialité. De cet ensemble riche naquit un spectacle itinérant où l’acteur cuisinait tout en jouant sur des places de village ou dans des salles grandes et petites. Un jour, Jérôme Pouly le transforma en Théâtre à la table, réunissant ces auteurs et autrices, incarné par la Troupe, pour un dîner dont il assura la préparation et le service. C’est ainsi que La Cuisine des auteurs passa à la table et produisit ce film à déguster sans modération.
EN LIGNE JEU 18 AVR À 20H30
Éric Ruf dévoilera la programmation de la saison 2025-2026 en direct sur notre site Internet et chaîne YouTube :
Les réservations pour les Cartes et les Individuels se feront uniquement sur Internet et par téléphone au 01 44 58 15 15 (du lundi au samedi de 11h à 18h). Aucune place ne sera vendue aux guichets avant septembre pour la saison 2025-2026
Vous pourrez télécharger la brochure et le calendrier à l’issue de la retransmission
En raison des mesures de sécurité renforcées dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.