Le Cid

de Pierre Corneille
Mise en scène Terry Hands

Richelieu

22 23 janvier 1977

Richelieu

Le Cid

1977-01-22 00:00:00 1977-01-23 00:00:00

Salle
logo-richelieu

Distribution

La troupe

et
Marco-Béhar : Don Alonse
Marcel Tristani : Don Arias
Fanny Delbrice : L'Infante Dona Urraque (en alternance)

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    la saison 24-25

ATTENTION

En raison du préavis de grève nationale déposé pour la défense des métiers des professionnelles et professionnels des arts, du spectacle et de la culture suivi par une partie des équipes de la Comédie-Française, la représentation de La Cerisaie programmée ce jeudi 20 mars à 20h30, Salle Richelieu, est annulée.

Vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement de vos billets.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et vous remercions par avance pour votre patience, fidélité et soutien.

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2