Portrait d'acteur
Vˣ-Colombier
Vˣ-Colombier
Jacques Sereys
2008-03-01 00:00:00 2008-03-01 00:00:00
Jacques Sereys aura passé près de trente ans sur les plateaux de la maison de Molière.
Rencontre animée par Pierre Notte, secrétaire général de la Comédie-Française. Sociétaire honoraire de la Comédie-Française depuis 1997, Jacques Sereys aura passé près de trente ans sur les plateaux de la maison de Molière, dirigé par des personnalités aussi différentes que Jorge Lavelli, Pierre Mondy, Giorgio Strehler, Antoine Vitez ou Maurice Béjart. Après Jean Piat et Françoise Seigner, il accepte de se livrer aux jeux des questions des Portraits d’acteurs.
JANVIER - JUILLET 2026
La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.
Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.
Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.
