Informations
Billetterie

Le service de location par téléphone et les guichets de la Salle Richelieu sont fermés pour l’été jusqu’ au mardi 1er septembre.

Réouverture le mardi 1er septembre :

  • Location par téléphone à 11h
  • Guichets de la Salle Richelieu à 14h

Réouverture le jeudi 3 septembre :

  • Guichets du Théâtre du Vieux-Colombier à 14h
     

1 / 1

Christian Gonon

Carte blanche
Saison 2008-2009
Du 4 octobre au 4 octobre
Lieu Théâtre du Vieux-Colombier
Christian Gonon
Quatre fois par an et pour une représentation exceptionnelle, un comédien ou une comédienne de la maison de Molière établit seul le contenu de la manifestation, se dévoile à travers un univers théâtral, littéraire ou poétique. Programmées une seule fois, le samedi à 16h, les cartes blanches se déroulent dans les décors des spectacles présentés aux mêmes dates au Théâtre du Vieux-Colombier.

Découvrir la pièce

  • Christian Gonon reprend le spectacle Desproges (déjà joué au Studio-Théâtre).

    Christian Gonon, Benjamin Jungers, Shahrokh Moshkin Ghalam et Gilles David… Quatre acteurs de la Comédie-Française, chargés d’un univers singulier, investissent tour à tour le plateau du Théâtre du Vieux-Colombier. Offerte à quelques-unes des grandes figures de la troupe de la Comédie-Française, une carte blanche peut prendre les formes les plus diverses. Performance, conférence, concert, solo, lecture, mise en espace, exposition vivante, intervention surprise ou hommage, procession poétique ou tout à la fois, l’objet inclassable reste libre et l’acteur également.

Distribution