Nouvelle mise en scène de « Cyrano de Bergerac » Salle Richelieu ! Emmanuel Daumas présente les grandes lignes de son projet, à quoi tient selon lui le fait que ce texte traverse les générations, ce qui sous-tend selon lui la relation entre Cyrano, Roxane et Christian ou encore la façon dont il a envisagé les costumes et le décor en donnant un sens tout particulier à la magie de l’illusion.
Cyrano de Bergerac
RICHELIEU
JANVIER - JUILLET 2026
La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.
Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.
Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.
