About living and young beings

around Élisée Reclus
directed by Christian Gonon
Théâtre à la table
filmed by Clément Gaubert

16 April 2026
Free

About living and young...

2026-04-16 00:00:00 2026-04-16 00:00:00

Free

Sociétaire Christian Gonon directed this Théâtre à la table gathering students from an agricultural school and recorded inside the school. This shared experience revolves around Élisée Reclus, an anarchist geographer and ecology pioneer.

ONLINE THU APRIL 16 AT 8:30 P.M.

The Théâtre à la table benefit from the generous support of Aline Foriel-Destezet, great patron of the arts

Creative team

Artistic direction: Christian Gonon
Filmmaking: Clément Gaubert

  • Discover

    the 25-26 season

  • Smart glasses

    English subtitles

SAISON 2025-2026


Ouverture des ventes pour les représentations de septembre 2025 à mi-janvier 2026

Attention : la billetterie en ligne sera inaccessible du lundi 2 juin à 22h00 au mardi 3 juin à 11h00 pour cause de maintenance. Merci de votre compréhension.

Achat des Cartes 2025-2026 et des places aux tarifs Cartes

  • MAR 3 JUIN à 11h

Achat des places pour tous les publics individuels et les groupes

  • MER 11 JUIN à 11h

Les réservations pour les Cartes et les Individuels se feront uniquement sur Internet et par téléphone au 01 44 58 15 15 (du lundi au samedi de 11h à 18h). Aucune place ne sera vendue aux guichets avant septembre pour la saison 2025-2026

Vous pourrez télécharger la brochure et le calendrier à l’issue de la retransmission


VIGIPIRATE

En raison des mesures de sécurité renforcées dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur ou spectatrice se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2