Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

Respite

  • L'Avare

    by Molière
    directed by Lilo Baur

    Richelieu

  • L'Avare

    by Molière
    directed by Lilo Baur

    Richelieu

  • Le Malade imaginaire

    by Molière
    directed by Claude Stratz

    Richelieu

  • Omar-Jo, son manège à lui

    by Guy Zilberstein
    after « L'Enfant multiple » (The Multiple Child) by Andrée Chedid
    directed by Anne Kessler

    Studio

  • L'Avare

    by Molière
    directed by Lilo Baur

    Richelieu

  • L'Avare

    by Molière
    directed by Lilo Baur

    Richelieu

  • Omar-Jo, son manège à lui

    by Guy Zilberstein
    after « L'Enfant multiple » (The Multiple Child) by Andrée Chedid
    directed by Anne Kessler

    Studio

  • Le Malade imaginaire

    by Molière
    directed by Claude Stratz

    Richelieu

  • Contre

    by Constance Meyer, Agathe Peyrard and Sébastien Pouderoux
    based on the life and work of John Cassavetes and Gena Rowlands
    directed by Constance Meyer and Sébastien Pouderoux

    Vx-Colombier

  • Omar-Jo, son manège à lui

    by Guy Zilberstein
    after « L'Enfant multiple » (The Multiple Child) by Andrée Chedid
    directed by Anne Kessler

    Studio

  • Contre

    by Constance Meyer, Agathe Peyrard and Sébastien Pouderoux
    based on the life and work of John Cassavetes and Gena Rowlands
    directed by Constance Meyer and Sébastien Pouderoux

    Vx-Colombier

  • Omar-Jo, son manège à lui

    by Guy Zilberstein
    after « L'Enfant multiple » (The Multiple Child) by Andrée Chedid
    directed by Anne Kessler

    Studio

  • L'Avare

    by Molière
    directed by Lilo Baur

    Richelieu

  • Contre

    by Constance Meyer, Agathe Peyrard and Sébastien Pouderoux
    based on the life and work of John Cassavetes and Gena Rowlands
    directed by Constance Meyer and Sébastien Pouderoux

    Vx-Colombier

  • Omar-Jo, son manège à lui

    by Guy Zilberstein
    after « L'Enfant multiple » (The Multiple Child) by Andrée Chedid
    directed by Anne Kessler

    Studio

  • Contre

    by Constance Meyer, Agathe Peyrard and Sébastien Pouderoux
    based on the life and work of John Cassavetes and Gena Rowlands
    directed by Constance Meyer and Sébastien Pouderoux

    Vx-Colombier

  • Le Malade imaginaire

    by Molière
    directed by Claude Stratz

    Richelieu

  • Historical visits

    Richelieu

  • Historical visits

    Richelieu

  • Visites familles

    Richelieu

  • L'Avare

    by Molière
    directed by Lilo Baur

    Richelieu

  • Contre

    by Constance Meyer, Agathe Peyrard and Sébastien Pouderoux
    based on the life and work of John Cassavetes and Gena Rowlands
    directed by Constance Meyer and Sébastien Pouderoux

    Vx-Colombier

  • Omar-Jo, son manège à lui

    by Guy Zilberstein
    after « L'Enfant multiple » (The Multiple Child) by Andrée Chedid
    directed by Anne Kessler

    Studio

  • Le Malade imaginaire

    by Molière
    directed by Claude Stratz

    Richelieu

  • Actress portrait : Julie Sicard

    PARADOXE(S)
    The motto, Simul et singulis, instantly places them at the heart of a paradox: being together and being oneself, at one time, in one place, within one entity.

    Studio

  • L'Avare

    by Molière
    directed by Lilo Baur

    Richelieu

  • Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    la saison 24-25

Journées du Patrimoine

Les inscriptions pour les Journées du Patrimoine 2024 ont connu encore cette année un vif succès et sont déjà closes.

Toutefois, la Comédie-Française propose ces mêmes Visites-Conférences toute l'année le samedi à 10h et le dimanche à 10h et à 10h30.


SAISON 24-25

Achat des places en ligne : suivre ce lien.

Les guichets de location, et la location par téléphone sont fermés du 21 juillet au 1erseptembre inclus.


VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2