Molières 2017

Nous sommes heureux de vous annoncer que la Maison et la Troupe ont été saluées cette année par l'Académie des Molières. Nous étions nommés douze fois dans neuf catégories.

Les prix :

- Anna Cervinka a reçu le Molière de la révélation féminine pour « Les Enfants du silence » et « Vania ».

actualite_annacervinka

- Elsa Lepoivre a reçu le Molière de la meilleure comédienne dans un spectacle du théâtre public pour « Les Damnés ».

actualite_elsalepoivre

- Jan Versweyveld, An D'Huys et Tal Yarden ont reçu le Molière de la création visuelle pour « Les Damnés » et les décors et costumes réalisés dans nos ateliers.

- Nous avons reçu collectivement le Molière du spectacle de Théâtre Public pour « Les Damnés » mis en scène par Ivo Van Hove.

actualite_ericrufivovanhove

- Tous nos bravos également aux nommés magnifiques de la Troupe : Françoise Gillard, Florence Viala, Didier Sandre, Denis Podalydes, Christophe Montenez, Laurent Natrella et le spectacle « Les Enfants du silence » qui, tous, ont fait honneur à notre théâtre.

Bienvenue

SAISON 2018-2019

— Voir toute la saison
— BILLETTERIE : ACHAT DES PLACES
Attention la vente des cartes est terminée pour la saison 2018-2019
Documents au format PDF :
Brochure de saison
Calendrier

ANNULATIONS

Entre le mardi 22 mai et le lundi 4 juin 2018, un mouvement de grève d'une partie des personnels a perturbé les représentations de la Salle Richelieu.
Dans ces conditions, il a été impossible de présenter la nouvelle production de La Locandiera de Carlo Goldoni mise en scène par Alain Françon et la décision a été prise d'en reporter la création à la saison 2018-2019.
Les spectateurs munis de billets pour les représentations de ce spectacle en juin et juillet 2018 trouveront ci-dessous les modalités de remboursement de leurs billets.

- pour les billets achetés sur notre site Internet www.comedie-francaise.fr
merci de bien vouloir demander le remboursement de vos places le plus rapidement possible (et dans un délai de trois mois maximum à compter de ce jour) par courriel : reservation.reponse@comedie-francaise.org

- pour les billets achetés par les autres canaux (correspondance, téléphone, guichets),
merci de bien vouloir nous retourner vos billets accompagnés d’un RIB le plus rapidement possible (et dans un délai de trois mois maximum à compter de ce jour) par courriel : reservation.reponse@comedie-francaise.orgpar courrier : Comédie-Française - Service location - place Colette – 75001 Paris

- pour les billets achetés auprès de la FNAC
le remboursement se fera directement auprès du magasin

Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre compréhension.

Vigipirate

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation.