Demandeur d'emploi - RSA

Réserver des places à tarif réduit

Vous êtes demandeurs d’emploi ou bénéficiaire du RSA ? Vous bénéficiez d’un tarif réduit sur l’ensemble des spectacles de la saison et sur les séries.*

*dans la limite des places et des contingents disponibles.

Tarifs

Découvrez la saison 2017-2018

Comment réserver

Les réservations pour la saison 2017-2018 sont ouvertes uniquement par Internet et par correspondance jusqu’en septembre 2017. La réservation en ligne est vivement conseillée pour obtenir une réponse immédiate sur la disponibilité des dates des spectacles et du placement souhaités.

Les personnes bénéficiant d’un tarif demandeur d’emploi ou RSA doivent impérativement joindre leur justificatif en version numérique lors de la commande en ligne.

Réserver en ligne

Vous êtes une structure du champ social et souhaitez bénéficier d’un accompagnement personnalisé ? Le service des relations avec le public se tient à votre disposition pour plus de renseignements : relations.publiques@comedie-francaise.org

Visiter la Comédie-Française

Le weekend, la Comédie-Française ouvre ses portes pour des visites guidées retraçant l’histoire et le fonctionnement du théâtre à travers sa collection d’œuvres d’art. Venez assister à une visite et bénéficiez de tarifs réduits.
En savoir plus

Bons plans

Dernière minute – Petit Bureau : pour chaque représentation de la Salle Richelieu, des places à 5 € (visibilité réduite) sont disponibles une heure avant le début de la représentation sans réservation auprès du Petit Bureau (guichet extérieur rue de Richelieu).

Bienvenue

SAISON 2018-2019

— Voir toute la saison
— BILLETTERIE : ACHAT DES PLACES
Attention la vente des cartes est terminée pour la saison 2018-2019
Documents au format PDF :
Brochure de saison
Calendrier

ANNULATIONS

Entre le mardi 22 mai et le lundi 4 juin 2018, un mouvement de grève d'une partie des personnels a perturbé les représentations de la Salle Richelieu.
Dans ces conditions, il a été impossible de présenter la nouvelle production de La Locandiera de Carlo Goldoni mise en scène par Alain Françon et la décision a été prise d'en reporter la création à la saison 2018-2019.
Les spectateurs munis de billets pour les représentations de ce spectacle en juin et juillet 2018 trouveront ci-dessous les modalités de remboursement de leurs billets.

- pour les billets achetés sur notre site Internet www.comedie-francaise.fr
merci de bien vouloir demander le remboursement de vos places le plus rapidement possible (et dans un délai de trois mois maximum à compter de ce jour) par courriel : reservation.reponse@comedie-francaise.org

- pour les billets achetés par les autres canaux (correspondance, téléphone, guichets),
merci de bien vouloir nous retourner vos billets accompagnés d’un RIB le plus rapidement possible (et dans un délai de trois mois maximum à compter de ce jour) par courriel : reservation.reponse@comedie-francaise.orgpar courrier : Comédie-Française - Service location - place Colette – 75001 Paris

- pour les billets achetés auprès de la FNAC
le remboursement se fera directement auprès du magasin

Nous vous prions de nous excuser et vous remercions de votre compréhension.

Vigipirate

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation.