Réserver des places à tarif réduit

Vous êtes demandeurs d’emploi ou bénéficiaire des Minima sociaux ? Vous bénéficiez d’un tarif réduit sur l’ensemble des spectacles de la saison et sur les séries, dans la limite des places et des contingents disponibles.

COMMENT RÉSERVER ?
Les personnes bénéficiant du tarif demandeur d'emploi ou minima sociaux doivent impérativement joindre leur justificatif en version numérique lors de la commande en ligne.

En savoir plus sur comment réserver
Réserver en ligne
Tarifs

Vous êtes une structure du champ social et souhaitez bénéficier d’un accompagnement personnalisé ? Le service des relations avec le public se tient à votre disposition pour plus de renseignements : publics@comedie-francaise.org

En savoir plus sur les actions de la Comédie-Française à l'égard du public du champ social

Visiter la Comédie-Française

Le week-end, la Comédie-Française ouvre ses portes pour des visites guidées retraçant l’histoire et le fonctionnement du théâtre à travers sa collection d’œuvres d’art. Venez assister à une visite et bénéficiez de tarifs réduits.

En savoir plus

Bons plans

Dernière minute – Petit bureau : pour chaque représentation de la Salle Richelieu, des places à 5€ (visibilité réduite) sont disponibles une heure avant le début de la représentation sans réservation auprès du Petit bureau (guichet extérieur, rue de Richelieu).

  • Nouveauté

    Lunettes de surtitrage disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    La boutique

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Sécurité renforcée - risque attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

logo-vigipiratejanv24