Découvrir la Carte Comédie-Française

Déclinée en trois versions (adulte, jeune et famille), elle offre de nombreux avantages et permet une grande souplesse dans votre parcours de spectateur.
En savoir plus sur la Carte Comédie-Française

Réserver des places à l’unité

Assistez aux spectacles tout au long de la saison en réservant des places à l’unité suivant le calendrier d’ouverture des réservations.

Comment réserver ?
Les réservations se font sur notre site Internet, par téléphone au 01 44 58 15 15 du lundi au samedi de 11h à 18h ou aux guichets de la Salle Richelieu, du Théâtre du Vieux-Colombier et du Studio-Théâtre

Guichets
— Salle Richelieu du lundi au dimanche 11h-18h
— Théâtre du Vieux-Colombier du mardi au samedi 11h-13h30 et 14h30-18h, une heure avant le début des représentations uniquement pour les spectacles du Théâtre du Vieux-Colombier
— Studio-Théâtre une heure et demie avant le début des représentations uniquement pour les spectacles du Studio-Théâtre

En savoir plus sur comment réserver
Réserver en ligne
Tarifs

Offrir des places

Offrez des chèques-cadeaux
Les bénéficiaires pourront les échanger contre des places de spectacles dans nos trois salles et des entrées pour les visites individuelles de la Salle Richelieu.
En savoir plus

Visiter la Comédie-Française

Le week-end, la Comédie-Française ouvre ses portes pour des visites guidées retraçant l’histoire et le fonctionnement du théâtre à travers sa collection d’œuvres d’art.
En savoir plus

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    la saison 24-25

SAISON 24-25

Achat des places pour tous les publics individuels pour les représentations de septembre 2024 à début mars 2025 : suivre ce lien.

Les réservations pour les individuels se feront uniquement sur Internet et par téléphone au 01 44 58 15 15 (du lundi au samedi de 11h à 18h). Aucune place ne sera vendue avant septembre aux guichets pour la saison 2024-2025.


VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2