Billetterie

SAISON 2023-2024

Voir la présentation de la saison par Éric Ruf

Télécharger la brochure

Télécharger le calendrier SEPT > FÉV

Télécharger le calendrier MARS > JUIL

Note : les ventes pour les représentations de juillet 2024 à la Salle Richelieu ouvriront courant mars 2024. Nous vous tiendrons informés via notre site Internet, notre lettre d’information mensuelle et nos réseaux sociaux.

OPÉRA COMIQUE

L’AUTRE VOYAGE

operacomique-sbrion-1-

d’après Schubert
direction musicale Raphaël Pichon
Mise en scène Silvia Costa
> 11 FÉVR

Désireux d’offrir au compositeur viennois une scène qui le rapproche de nous, Raphaël Pichon et Silvia Costa exhument des partitions oubliées, joyaux de lyrisme et de mélancolie, où affleurent, dans un théâtre à la fois anatomique et psychique, les fantômes d’une œuvre.

Offre partenaire
Bénéficiez de 30% de réduction sur les quatre premières catégories.
Offre valable sur la billetterie en ligne.

Crédit photo © Stéphane Brion


GRAND PALAIS IMMERSIF

LOADING. L’ART URBAIN À L’ÈRE NUMÉRIQUE

rmn-gp-arturbain-kashink-1-

> 21 JUIL

L'exposition retrace une histoire de l’art urbain et montre l’impact des technologies de production et de diffusion sur le travail des artistes de ce milieu. Des subways new-yorkais aux peintures réalisées ou filmées à l’aide de drones, en passant par les grandes fresques murales des années 2000, découvrez l’art urbain sous toutes ses formes à travers différentes expériences numériques.

Offre partenaire :
Bénéficiez d’un tarif à 14 € au lieu de 16 € du 1er au 29 février avec le code GPICOMFR24. Offre valable uniquement sur la billetterie en ligne.

Crédit visuel : Kashink, 50 cakes of gay, Miami, Wynwood Walls 2013 © Martha Cooper © ADAGP, Paris, 2023

  • Nouveauté

    Lunettes de surtitrage disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    La boutique

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Sécurité renforcée - risque attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

logo-vigipiratejanv24