Conditions générales de vente

Pour les trois salles de la Comédie-Française, les réservations téléphoniques doivent être réglées au plus tard 8 jours après la prise de réservation. Passé ce délai, les réservations non payées sont annulées sans préavis. Le règlement par carte bancaire est donc conseillé.

Mode de délivrance des billets :

– achat effectué au guichet : billet édité et remis lors de l’achat
– achat effectué en ligne : e-billet (à imprimer soi-même) ou m-billet (à télécharger sur smartphone)
– achat effectué par téléphone :

• plus de 8 jours avant la date de représentation : envoi par courrier ou par courriel aux formats e-billet et m-billet
• 8 jours ou moins avant la date de représentation : envoi uniquement par courriel aux formats e-billet et m-billet

Merci de vérifier la conformité de vos billets dès leur réception, car aucune réclamation ne sera prise en compte après la date de la représentation.
En cas d’affluence, la Comédie-Française se réserve le droit de limiter à 4 le nombre de places par demande.
Les billets ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d’annulation de spectacle de notre fait ou d’interruption avant la moitié de sa durée. Toute demande de remboursement doit nous être adres­sée dans un délai de 3 mois après la représentation annulée.
En cas de retard, après la fermeture des portes de la salle ou le lever du rideau, l’accès à la salle et le placement numéroté ne sont pas garantis, afin de ne pas gêner le bon déroulement de la représentation.

Pour les manifestations se déroulant à la Coupole (Salle Richelieu), l'accès n'est pas autorisé aux retardataires.

Aucun duplicata ne sera délivré, sauf accord spécifique de la Comédie-Française et moyennant 1 € de frais par billet et uniquement au contrôle avant l’entrée en salle, à l’exception du Studio-Théâtre où aucun duplicata n’est délivré.

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