« En peu de temps parfois on fait bien du chemin. »
Molière
Spectacles, expositions, créations audiovisuelles, tournées, captations cinéma, mais également actions en faveur du Champ social et actions éducatives, autant de moyens d’expressions qui célèbrent le théâtre.
Soutenez les nouvelles créations et les entrées au Répertoire, les ateliers de création de la Comédie-Française aux savoir-faire exceptionnels et les technologies nouvelles permettant d’élargir la palette des mises en scène.
Soutenez les actions éducatives de la Comédie-Française, l’Académie et la diffusion des spectacles par les tournées et l’audiovisuel.
Favorisez la conservation et la mise en valeur du patrimoine de la Comédie-Française et soutenez notre collection exceptionnelle.

Hommage à Molière du 15 janvier 2024 © Vincent Pontet, coll. Comédie-Française
JANVIER - JUILLET 2026
La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.
Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.
Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.
