« En peu de temps parfois on fait bien du chemin. »
Molière
La Comédie-Française offre aux entreprises la possibilité d'organiser des événements de relations publiques dans ses trois théâtres. Ses espaces de réception exceptionnels permettent d'accueillir les entreprises et leurs invités avant le spectacle, à l'entracte ou à l'issue de la représentation dans des conditions privilégiées avec des capacités d’accueil très souples de 20 à 860 personnes.
Trois espaces de réception, emblématiques du patrimoine de la Comédie-Française, peuvent vous accueillir, en fonction du nombre de vos invités.
Compte tenu de l'alternance des spectacles, nous ne pouvons privatiser les salons de la Salle Richelieu qu'avec des places de spectacle.
© Vincent Pontet, coll. Comédie-Française
Privatisation des espaces avec ou sans spectacle.
Privatisation des espaces avec ou sans spectacle.
Delphine DE GOUYON
Directrice du mécénat et des relations avec les entreprises
delphine.degouyon@comedie-francaise.org
Comédie-Française
Place Colette
75001 PARIS
Aurelle Pisciotta
Responsable mécénat et entreprises
aurelle.pisciotta@comedie-francaise.org
01 44 58 15 29
Les inscriptions pour les Journées du Patrimoine 2024 ont connu encore cette année un vif succès et sont déjà closes.
Toutefois, la Comédie-Française propose ces mêmes Visites-Conférences toute l'année le samedi à 10h et le dimanche à 10h et à 10h30.
Achat des places en ligne : suivre ce lien.
Les guichets de location, et la location par téléphone sont fermés du 21 juillet au 1erseptembre inclus.
En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.