René Guy Cadou, la cinquième saison

Cabaret

Vˣ-Colombier

Le 18 mars 2013

Vˣ-Colombier

René Guy Cadou, la...

2013-03-18 00:00:00 2013-03-18 00:00:00

Dire les mots de René Guy Cadou

Dire et chanter Cadou... tenter de le faire entendre haut et fort, de le porter à bout de voix, de le mettre sur le théâtre, tel qu’en lui-même, exactement, voilà sans doute le travail le plus salubre qu’il m’ait été donné d’entreprendre. Dire les mots de celui qui écrivait pour divulguer ce qui vient des saisons, de celui qui écrivait pour des oreilles poilues. Donner ma voix à René pour qu’il prenne, encore et toujours, la Parole. Parce qu’un poète doit avoir le dernier mot.
Véronique Vella

Salle
-logo-2016-comedie-francaise-cmjn-vx-colombier-adresse-01

Équipe Artistique

Conception et interprétation : Véronique Vella
Arrangements et piano : Jean-Louis Cortès
Musiques : Véronique Vella, Lucette-Marie Sagnières, Arlette Denis

Distribution

La troupe

  • Découvrez

    la saison 25-26

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

SAISON 2025-2026

Attention : en raison d'une forte demande, les cartes "famille" et "adulte" 2025-2026 ne sont plus disponibles.

Les réservations pour les Cartes et les Individuels se feront uniquement sur Internet et par téléphone au 01 44 58 15 15 (du lundi au samedi de 11h à 18h). Aucune place ne sera vendue aux guichets avant septembre pour la saison 2025-2026

VIGIPIRATE

En raison des mesures de sécurité renforcées dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur ou spectatrice se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

vigipirate-urgenceattentat2