15 janvier : fêtons Molière !

Chaque 15 janvier, la Comédie-Française célèbre l’anniversaire du « Patron » et lui rend hommage lors d’une cérémonie donnée à l’issue de la représentation Salle Richelieu.

Lundi 15 janvier, à l’issue de la représentation du Bourgeois gentilhomme, l’ensemble de la Troupe se réunira pour célébrer l’anniversaire de Molière.

Participez aux festivités :

Sur place

Près de 200 places toutes catégories confondues seront distribuées gratuitement en dernière minute, 1h30 avant le début de la représentation au Petit Bureau de la Comédie-Française.
Les autres places ont été offertes en majorité à des publics scolaires, en situation de précarité ou de handicap.

petit-bureau

En ligne

Une soirée pleine de surprises vous sera proposée dès 20h30 sur notre site Internet et nos réseaux sociaux, avec retransmission de l’hommage en direct !

Article publié le 02 janvier 2024
Rubriques

Hommage à Molière
RICHELIEU

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    La boutique

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Sécurité renforcée - risque attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

logo-vigipiratejanv24