38e sociétaire
Entré à la Comédie-Française en 1685 ; sociétaire en 1685 ; retraité en 1685.
On sait qu'il fut comédien du duc de Savoie, entre 1669 et 1675, et qu'il débuta à la Comédie en 1685 pour remplacer Raymond Poisson. Reçu à quart de part, il est congédié la même année et continue sa carrière en province.
JANVIER - JUILLET 2026
La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.
Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.
Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.
