Christian Gonon / Jack Ralite

Grenier des acteurs

Richelieu

Le 8 janvier 2019

Richelieu

Christian Gonon / Jack...

2019-01-08 18:00:00 2019-01-08 18:00:00

Un comédien de la Troupe vient partager ses livres de chevet comme une parenthèse en début de soirée.

Un lieu : la Coupole de la Salle Richelieu, espace en forme de cocon abrité sous les toits. Chaque rendez-vous est l’occasion d’une rencontre entre un comédien et un texte, dans une configuration où le public est en prise directe avec les artistes.
Ce 8 janvier, Christian Gonon lit des textes de Jack Ralite, tirés d’un livre de Karelle Ménine : « La pensée, la poésie et le politique ».


Salle
logo-richelieu

Distribution

La troupe

Calendrier

  • 2019-01-08 18:00:00

    2019-01-08 18:00:00

    de 10 à 13 €

  • Découvrez

    La boutique

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

ANNULATION

La comédienne Anna Cervinka s’étant malheureusement blessée, nous sommes contraints d’annuler les représentations de Déshonorée.

Le spectacle sera créé la saison prochaine (2026-2027), les dates et lieu de représentation seront annoncés avec l’ensemble de notre programmation.

SAISON HORS LES MURS

JANVIER - JUILLET 2026

La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.

Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.

Les visites historiques « Sur les pas de Molière » et « Le Paris de Molière » continuent et se déroulent à l’extérieur.
Départ Église Saint-Eustache

VIGIPIRATE

Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.

vigipirate-urgenceattentat2