Et sous le Portrait de Molière… un gobelet en plastique

Visite-spectacle

Richelieu

19 octobre 23 novembre 2008

Richelieu

Et sous le Portrait de...

2008-10-19 00:00:00 2008-11-23 00:00:00

Pensionnaire de la Comédie-Française, Nicolas Lormeau se transforme cette saison en guide inattendu, conférencier imprévisible de la Salle Richelieu et de tous ses mystères.

Déambulations loufoques et instructives, les visites impromptues de Nicolas Lormeau auront lieu les matins de certains week-ends. Arrière-cousin probable d’un ancêtre du Théâtre, le guide truculent entraînera des groupes dans les labyrinthes du Théâtre-Français, leur permettant de découvrir le gobelet en plastique laissé sous le portrait de Molière, au foyer des artistes, les mensurations des sculptures de Talma et de Voltaire, ou les espaces intimes de quelques loges de Comédiens-Français…

Attention, 10 spectateurs maximum par visite.
Réservations uniquement aux guichets de la Salle Richelieu, de 11h à 18h00 du lundi au dimanche.
Tarif unique : 10€.

Une visite spectacle du comédien Nicolas Lormeau, les dimanches 26 avril, 3 mai, 17 mai, 31 mai, 7 juin à 11h.

Salle
logo-richelieu

Distribution

La troupe

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    La boutique

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Sécurité renforcée - risque attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

logo-vigipiratejanv24