auxiliaire
Jordan Rezgui sera artiste auxilliaire du 9 mai au 5 novembre 2023, et jouera dans L’opéra de quat’sous. Jordan Rezgui est comédien, danseur et chanteur. Il débute le théâtre en 2009 avec l’association Les enfants de la Comédie, sous la direction de Karin Catala. Il s’est également formé à la danse hip-hop à Montreuil avec Demba Sissoko, Foued Kadid, ou encore Messaoud Azerou avec la création du spectacle Sans le savoir, présenté dans plusieurs villes en France depuis 2014. En 2015, il intègre le Conservatoire départemental de Clamart où il découvre la danse contemporaine, le masque et la marionnette. Il intègre ensuite le Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris (promotion 2020), avec comme professeurs Gilles David, Nada Strancar et Emmanuel Daumas. Il travaille également avec Stéphane Braunschweig pour Macbeth de Shakespeare, à l’Odéon-Théâtre de L’Europe en 2018.
d'Edmond Rostand Mise en scène Emmanuel Daumas
la Duègne, Jeune homme, Brissaille, de Valvert, Pâtissier, Cadet et Soeur Marthe
Richelieu
Texte de Bertolt Brecht et musique de Kurt Weill, avec la collaboration d’Elisabeth...
Matthias, dit Matt-la-Mitraille, homme de Macheath et un mendiant
Richelieu
En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Urgence attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.
Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.