Coupes Sombres

de Guy Zilberstein
Mise en scène Anne Kessler

Vˣ-Colombier

Le 30 janvier 2014

Vˣ-Colombier

Coupes Sombres

2014-01-30 00:00:00 2014-01-30 00:00:00

Un spectacle pour ces Coupes-sombres… une manière de s’approprier l’espace théâtral pour aborder la question de la relation sensible entre auteur et metteur en scène.

La pièce est-elle achevée quand le metteur en scène s’en empare avec les comédiens ? La parole de l’auteur doit-elle inspirer à ceux qui la portent du respect ou bien de la dévotion ? Et puis, couper dans un texte, est-ce plus ou moins délicat que d’abattre des arbres ? Un auteur, un metteur en scène et un bûcheron tentent de répondre à toutes ces interrogations.
Anne Kessler

Le Théâtre du Vieux-Colombier accueille une exposition d’œuvres d'Anne Kessler de janvier à mars 2014

Salle
-logo-2016-comedie-francaise-cmjn-vx-colombier-adresse-01

Équipe Artistique

Dispositif scénographique et mise en scène : Anne Kessler
Lumières : Arnaud Yung

Distribution

La troupe

  • Nouveauté

    Lunettes connectées disponibles à la Salle Richelieu

  • Découvrez

    La boutique

VIGIPIRATE

En raison du renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate « Sécurité renforcée - risque attentat », nous vous demandons de vous présenter 30 minutes avant le début de la représentation afin de faciliter le contrôle.

Nous vous rappelons également qu’un seul sac (de type sac à main, petit sac à dos) par personne est admis dans l’enceinte des trois théâtres de la Comédie-Française. Tout spectateur se présentant muni d’autres sacs (sac de courses, bagage) ou objets encombrants, se verra interdire l’entrée des bâtiments.

logo-vigipiratejanv24