d'après Delphine Seyrig
sous la direction artistique de Françoise Gillard
réalisation par Clément Gaubert
En ligne
En ligne
Sois belle et tais-toi
2020-12-05 00:00:00 2020-12-05 00:00:00
Théâtre à la table : chaque semaine, une équipe de comédiennes et comédiens prépare en seulement 5 jours la création d’une pièce, dévoilant le travail de lecture préalable aux répétitions en scène, où naissent premières trouvailles et envolées. Cinquième spectacle de la série, Sois belle et tais toi, d’après le documentaire réalisé par Delphine Seyrig, est diffusé samedi 5 décembre 2020.
1h48
Juliet Berto
Millie Perkins
Louise Fletcher
Maria Schneider
Luce Guilbeault
Avec l'autorisation du Centre audiovisuel Simone de Beauvoir
JANVIER - JUILLET 2026
La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.
Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.
Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.
