d'Anton Tchekhov
sous la direction artistique de Coraly Zahonero
réalisation par Clément Gaubert
En ligne
En ligne
La Mouette
2021-03-13 00:00:00 2021-03-13 00:00:00
Théâtre à la table : chaque semaine, une équipe de comédiennes et comédiens prépare en seulement 5 jours la création d’une pièce, dévoilant le travail de lecture préalable aux répétitions en scène, où naissent premières trouvailles et envolées. « La Mouette », comédie d’Anton Tchékhov, est diffusée pour la première fois samedi 13 mars 2021.
2h10
Ilia Afanassiévitch Chamraïev, lieutenant à la retraite, intendant chez Sorine
Nina Mikhaïlovna Zarétchnaïa, jeune fille, fille d'un riche propriétaire
Voir sa fiche
Iakov, serviteur, un cuisinier et une bonne
Traduction André Markowitcz et Françoise Morvan
La comédienne Anna Cervinka s’étant malheureusement blessée, nous sommes contraints d’annuler les représentations de Déshonorée.
Le spectacle sera créé la saison prochaine (2026-2027), les dates et lieu de représentation seront annoncés avec l’ensemble de notre programmation.
JANVIER - JUILLET 2026
La Salle Richelieu fermant pour travaux le 16 janvier, la Troupe se produira dès le 14 janvier dans 11 théâtres à Paris et à Nanterre.
Outre ses deux salles permanentes, le Théâtre du Vieux-Colombier et le Studio-Théâtre, elle aura pour point fixe le Théâtre de la Porte Saint-Martin et le Petit Saint-Martin et sera présente dans 9 théâtres partenaires : le Théâtre du Rond-Point, l’Odéon Théâtre de l’Europe, le Théâtre Montparnasse, le Théâtre Nanterre-Amandiers, le 13e art, La Villette-Grande Halle et le Théâtre du Châtelet.
Les 20 spectacles de cette saison hors les murs sont en vente.
Les visites historiques « Sur les pas de Molière » et « Le Paris de Molière » continuent et se déroulent à l’extérieur.
Départ Église Saint-Eustache
Consultez nos conditions générales de ventes pour les conditions d'accès.
